Kareena et Shahid ne sera pas la promotion Milenge Milenge ensemble

Publié le par priyanka

Shahid_Kareena.jpg


Planning de mise Kareena et Shahid Kapoor ensemble pour promouvoir leur projet en attendant Milenge Milenge a
été annulée. Il a maintenant été décidé par le producteur Boney Kapoor que le couple aura la promotion du film individuellement. Ceci, pour éviter Kareena qui est dans une relation engagée, toute l'embarras et la maladresse, mais Shahid, qui n'avait pas d'objections à collaborer avec Kareena sur la promotion semble ignorer ces évolutions. 

Lorsqu'on lui demande s'il serait prêt à la promotion du film en collaboration avec Kareena, Shahid dit avec enthousiasme: «Oui, je vais faire tout mon possible pour le promouvoir. Bien sûr que je ferai tout en mon pouvoir pour voir le film obtient correctement libéré. C'est mon film. " 

Shahid dit qu'il n'a aucun problème que ce soit la promotion du film avec Kareena. Toutefois, le producteur Boney Kapoor estime qu'il est plus sage et plus discret pour laisser Shahid et Kareena faire un travail de promotion distinctes. 

Boney dit, "nous obtenons Shahid et Kareena faire séparer les activités de promotion. De cette façon, on leur donne l'espace pour être à l'aise avec la situation et également nous obtenons deux fois le montant de publicité pour Milenge Milenge que nous le ferions si la paire de promouvoir le film ensemble ». 

Shahid a non seulement décidé d'aller tous azimuts pour Milenge Milenge, il a également pris intérêt à la date de sortie de veiller à ce qu'il dégage à un moment où il est susceptible d'obtenir le meilleur public. 

Il a récemment eu une réunion avec le producteur Boney Kapoor et ils mutuellement convenu de retarder la sortie d'avril à plus tard pendant l'année. 

Shahid dit: «Nous avons rencontré et a pris une décision commune. Boneyji a été co-operative. Sinon j'aurais eu troisversions-Milenge Milenge, Paathshala et Badmaash Company-en un mois." 

Boney dit qu'il commence Milenge Milenge prêts à être libérés dans la dernière semaine de Juin ou la première semaine de Juillet. "Milenge Milenge seraient dernière version Shahid jusqu'au film de son père Mausam. Kareena et il l'air superbe ensemble." 

En fait Shahid est extrêmement enthousiastes à Milene Milenge. La semaine dernière, il a rencontré le réalisateur Satish Kaushik. Dit Satish émotionnellement, «Bien que nous vivons dans le même bâtiment Shahid et je n'ai jamais rencontré, je le connais depuis qu'il était enfant. Le samedi soir, nous avons rencontré l'autre dans notre composé gratte-ciel après une fête. Nous avons parlé près d'une heure environ Milenge Milenge. Shahid m'a dit que le projet est très cher à lui et qu'il ferait tout en œuvre pour promouvoir le film mais mon producteur Boney Kapoor et que je voulais. Shahid est à notre disposition. Il m'a également demandé de mettre à jour lui sur la vidéo musique tirer. "

Publié dans news - de bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article