Nadiadwala d'embaucher des jets privés pour le transport de Housefull imprime à l'Europe

Publié le par priyanka

 

Sajid-Nadiadwala

En l'absence de vols commerciaux vers les payseuropéens producteurs Sajid Nadiadwala n'ad'autre choix que d'embaucher des jets privés à prendre les empreintes de sa sortie en été, la comédie Housefull d'Angleterre et d'autres pays européens. 

Les cendres volcaniques de l'Islande a flotté toute la manière à Bollywood ... et presque écrasé dans un communiqué de l'été, la plupart de mammouth. 

Sajid Khan-starrer 
Housefull multi qui libère vendredi prochain (30 avril) est en plein marasme de livraison. Selon les règles de diffusion de la livraison a l'étranger pour faire une semaine à l'avance du jour de la diffusion. 

Comme la plupart de la circulation aérienne en Europe était encore fermé le mardi (sans aucun signe d'un laissez partielle seul le recouvrement intégral des vols pendant quelques jours à venir) Sajid Nadiadwala est dans un état de panique. 

«C'est le plus imprévu, at-il déclaré mardi, a souligné blanches et pêle-mêle en cours d'exécution à la recherche d'extrait de l'air des moyens de transport non des tirages de 
Housefull à l'Europe. 

Dit le producteur hersé, «Dans toutes mes années en tant que producteur, je n'ai jamais rencontré une telle crise. Il sont environ 100 tirages à prendre en l'Europe. Le trafic aérien est venu à un statu quo. Je suis d'embauche jets privés d'effectuer les tirages à la ville la plus proche avec une base de plein air. De là, les empreintes seront prises pour différentes villes d'Europe par le train ou la route. Je suis tellement désespérée que je suis prêt à employer tous les moyens de transport ... les avions, trains, les automobiles, ce qui est disponible. " 

Les dépenses supplémentaires liés par la paralysie du trafic aérien en Europe est le moindre des soucis de Nadiadwala. "Il ne compte pas vraiment combien d'argent qu'il en coûterait. L'important est d'obtenir les impressions des centres européenne sur le temps. Ou bien le communiqué de toute l'étranger seraient affectés." 

Le producteur ne sera pas harcelé tranquille jusqu'à ce qu'une solution à l'impasse de transport se trouve. «Cela a été une crise après l'autre pour moi. Abord les menaces enfers alors cette éruption volcanique." 

Donc, a souligné Sajid est qu'il n'a pas été en mesure de profiter de la fin de son prochain projet 
Anjaana Anjaani. 

Says Sajid, "Ranbir Kapoor avait un parti-up pub pour 
Anjaana Anjaani. Mais je n'ai pas pu assister à cause de ces deux-à-dos les crises de retour à mon lieu de travail. Maintenant, je vais célébrer uniquement lorsque Housefull est libéré correctement partout ».

Publié dans news - de bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article