Rana Daggubati veut refaire Telugu film Leader en hindi

Publié le par priyanka

rana daggubatirana-daggubati-12.jpg

Rana Daggubati qui fait ses débuts en hindi dans Dum Maro Dum Rohan Sippy veut apporter son blockbuster Telugu leader politique à Mumbai avec sous-titres.

" Rana dit: «Le message politique du film n'est certainement pas limitée à l'Andhra Pradesh. J'aimerais refaire le film en tamoul et alors peut-être en hindi. Après je ne Rohan Sippy films en hindi, je voudrais faire Leader dans hindi. "

" Rana explique: «Nous avons essayé de montrer la différence entre un politicien et un chef de file. Nous avons besoin de leaders responsables. Je joue d'un leader honnête, un ministre en chef. Nous avons entendu CMs tant qu'il a prêté serment en jeu. Nous ne savions pas ce que signifie leur serment. Du temps nous étions enfants, nous lisons à propos de Sardar Patel, Jawaharlal Nehru, et le Mahatma Gandhi. Aujourd'hui, mes 5 ans, neveu âgé étudie environ les mêmes dirigeants nationaux. Où sont les héros politiques de et pour la nouvelle génération ?." Rana Daggubati dit: «Mon rôle est en fait une fusion d'un tas de jeunes politiciens de Rahul Gandhi à Barak Obama. Pendant des mois, mon portable serait ouvert présentant des profils de responsables politiques internationaux. Localement mes points de référence ont été Rahul Gandhi, Milind Deora et Sachin pilote. Les jeunes d'aujourd'hui - et je veux dire les gens de l'âge de 19 à 25 - est pleinement connaissance de la politique d'aujourd'hui. Ils deviennent de plus en plus politiquement averti. C'est une belle direction dans laquelle nous nous dirigeons. Je pensais que le les jeunes de mon âge jouirait l'histoire d'amour. Mais ils se connectent davantage avec la politique en chef. "

  Apparemment, une chanson 'Maa Telugu Talli en chef a dû être modifié en raison des troubles politiques actuels dans l'Andhra Pradesh.

Publié dans news - de bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article